Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C la vie cagole
12 octobre 2006

aprés la douche

Il était donc de bon matin.Toujours se préparer avant les autres,évitez le scandale de la douche froide-qui a vidé le cumulus?,personne..il ne s'est pas ré-enclenché!!- Bref une courtoisie matinale qui nous caractérise bien souvent..Donc moi,je suis prete,ca y est..Redécollons pour une journée marathon!pas de soucis,on assume,on a envie,faut qu'ca avance,il faut que j'avance!!

Bref,encore,là je me fait une courte cession clavier à 2doigts,j'suis totalement novice,obligée de m'entrainer!Ma descendance arrive,bien en avance,elle,faut donc rattraper mon retard!Au moins là dessus,pour le reste,une autre histoire!!d'ou le fait de ma demande:soyez conciliants,voire patients,car vu le temps qu'il me faut comparé à tous ces experts du clavier,les fautes d'orthographe,je m'y pencherai plus tard!!Cagole qu'on disait...Ouai y'a peut-etre un peu de ca.

Méfiez vous d'une cagole endormie,le jour de son réveil a sonné et bientot vous découvrirez qui peut se cacher derrière cet étrange phénomène!bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C la vie cagole
Publicité
Archives
C la vie cagole
Derniers commentaires
Publicité